Tesla Cybertruck est à l’ordre du jour avec des erreurs d’assemblage!


Cybertruck, que Tesla a lancé avec de grandes allégations, était assis à l’ordre du jour en raison d’un problème inattendu. La camionnette électrique introduite par l’entreprise en mettant l’accent sur la robustesse et la durabilité connaît des échecs pendant le processus de livraison en raison d’erreurs d’assemblage dans les pièces de finition.
Tesla CyberTruck était à l’ordre du jour avec des erreurs d’assemblage
Ces derniers jours, de nombreux clients ont indiqué que les dates de livraison des véhicules qu’ils ont commandées avaient été reportées. Bien que les équipes de livraison de Tesla aient confirmé que la « maintenance de confinement » avait été appliquée aux véhicules, aucune explication claire n’a été faite sur la raison.
Cependant, certains utilisateurs partagent que les pièces de garniture internes et externes de Cybertruck sont déplacées pendant la conduite, ce qui suggère que le retard peut être lié à ce problème. Les clients attendant les livraisons de véhicules ont exprimé leurs réactions sur l’incertitude dans de nombreux canaux.
Il est indiqué que Tesla ne donne pas un temps clair pour la nouvelle livraison et que l’envoi de nombreux véhicules a été arrêté indéfiniment. Cela fait passer à l’esprit d’un autre cas de récalctivité que Tesla a connu l’année dernière.
En 2024, l’entreprise a rappelé plus de 11 000 Cybertruck en raison de la relaxation des pièces de finition. À ce moment-là, il a été révélé que certains panneaux n’étaient fixés qu’avec l’adhésif et desserrés au fil du temps. Maintenant, il est suggéré qu’un problème similaire est rencontré dans la pièce «Cantrail Trim» sur le bord du toit.
On ne sait toujours pas comment l’entreprise fournira une solution au problème. Certains clients signalent que leur livraison a été annulée le week-end dernier et qu’ils n’ont pas reçu de nouvelle date. Le problème de Tesla’nın et la livraison se poursuivront lorsqu’il n’est pas encore devenu clair.