Tesla Model 3 reste en classe dans les tests! Alors pourquoi?


Danish Highway Traffic Authority Dans les dernières inspections, le taux d’échec de l’examen Tesla modèle 3 a atteint des niveaux remarquables. Dans les commandes effectuées en 2024, le modèle 2020 4 668 Tesla modèle 3 n’a pas pu passer 1 à partir de 3. Cela indique un taux de défaillance de 23%, tandis qu’une différence significative est comparée à 9% dans d’autres véhicules électriques.
Tesla Model 3 est resté en classe dans les tests
Autorités Tesla Modèle 3’DE Un total de 1 392 défauts détectés. Ce taux montre qu’il y a trois fois plus de défauts que les autres véhicules électriques sous l’examen. Les problèmes les plus courants comprennent les défaillances des phares, les problèmes de freinage, les systèmes de direction et de suspension. Dans des tests similaires effectués par Tüv en Allemagne, le modèle 3 était au bas de la recherche de fiabilité au cours des deux dernières années.
Lone Otto de la Fédération danoise des automobilistes a déclaré que les données obtenues ne comprennent que 2020 modèles Teslas et que les nouveaux modèles peuvent être confrontés à des problèmes similaires. Otto a déclaré: «Il n’y a aucune raison de croire que les nouvelles générations de Tesla modèle 3 seront considérablement différentes en termes de qualité. Nous nous demandons ce que Tesla Model Y se produira dans ces tests. Il a fait une déclaration.
En 2025, un total de 62 000 véhicules électriques devraient être testés, tandis que 45 000 d’entre eux devraient être examinés pour la première fois. Les premières versions du modèle 3 des problèmes de qualité de production, les modèles de nouvelle génération de Tesla’nın dans quelle mesure seront clarifiés dans le processus à venir.