Tesla se souvient de 376 mille véhicules! Voici la raison


Tesla, Aux États-Unis, certains outils du modèle 2023 du modèle 3 et du modèle Y ont lancé un processus de rappel majeur. Selon les données publiées par l’US National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), au total 376 mille 241 véhicules sera rappelé. Voici la raison pour laquelle vous vous souvenez. Détails dans nos nouvelles…
Tesla rappelle 376 mille véhicules aux États-Unis: il y a un problème avec le système d’aide à la direction
La raison de la décision de Tesla de se souvenir, Une erreur logicielle détectée dans le système de direction supportée de puissance électronique. Selon la société, les véhicules qui utilisent des versions de plus de 2023.38.4 La version logicielle peut être surchargée dans certaines conditions. Dans ce cas, le système de support de direction est désactivé pendant le parking ou dans les mouvements de Dur – Go.
Conduire sans support de direction nécessite plus d’énergie physique, en particulier à basse vitesse, la sécurité de conduite peut être à risque. Tesla, pour la solution du problème Wireless OTA (Over-the-Air) a publié une mise à jour logicielle annoncé. Entreprise, nouvelle mise à jour Il éliminera cette erreur en augmentant la stabilité du système de support de puissance. indiqué.
Par conséquent, les propriétaires n’auront pas besoin d’emmener physiquement leurs véhicules au service. En d’autres termes, il n’est pas possible d’appeler les véhicules à l’usine avec ce rappel. Tesla a la capacité de résoudre à distance les problèmes grâce à des mises à jour logicielles. Cependant, dans de tels systèmes critiques, il est dit que les effets des erreurs logicielles sur la sécurité de la conduite auront plus de controverse.
Pensez-vous que la décision de Tesla de rappeler est une solution rapide et fiable pour les conducteurs? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…