Tesla vendra un cybertruck blindé pour 400 millions de dollars!


Tesla a obtenu un accord de fourniture de véhicules électriques blindés de 400 millions de dollars du Département d’État américain. Cet accord, qui est inclus dans le ministère de décembre, sera officiellement remis à Tesla fin septembre.
Tesla a obtenu un contrat de véhicule blindé de 400 millions de dollars du Département américain des affaires étrangères
Le Département d’État américain a signé un nouveau contrat avec Tesla dans le cadre des plans d’approvisionnement pour l’achat de véhicules blindés à utiliser pour l’État ». Le document d’alimentation comprend d’autres contrats pour les blindés blindés de combustion électrique et interne, y compris les modèles BMW X5 et X7.
Bien que le modèle Tesla à utiliser n’a pas encore été annoncé, il est possible de dire que CyberTruck est un puissant candidat, compte tenu de la plage actuelle. Le PDG de Tesla, Elon Musk, a précédemment décrit Cybertruck comme un «outil d’apocalypse» en raison de sa conception et de sa performance solides.
Ce contrat offre une occasion importante d’élargir l’existence de Tesla dans le secteur public. Il souligne également le rôle actuel du musc en tant que membre du Département de la productivité de l’État (DOGE). La participation de l’entreprise à soutenir les fonctions d’état critiques ne doit pas être ignorée.
Le contrat de 400 millions de dollars est survenu à un moment où l’administration Biden a continué à hiérarchiser l’utilisation des véhicules électriques dans le gouvernement fédéral. Cette offre à Tesla soutient également les efforts de l’administration pour transformer la flotte de véhicules d’État en options de transport plus durables et plus sûres.
Cet accord montre que les véhicules électriques peuvent jouer un rôle important non seulement pour les respectueuses de l’environnement mais aussi pour la sécurité.