# Étiquettes
#Automobile

Tout le monde disait pas en sécurité! Les tests ont dit le contraire

Tesla, l’un des plus grands constructeurs de voitures électriques du monde, a présenté sa dernière version en 2023, CyberTruck, qui a été proposé à la vente, n’a pas été très sûr par les utilisateurs en raison de sa conception. Cependant, les tests de sécurité ont indiqué le contraire. Voici les détails…

Tesla CyberTruck a reçu des marques complètes des tests de sécurité

Le modèle CyberTruck, qui attire l’attention avec sa conception radicale, a longtemps été au centre du débat sur la sécurité. En particulier, en raison de la structure angulaire du véhicule et du revêtement extérieur solide, certains experts ont suggéré que cela pourrait provoquer un danger aux passagers et aux piétons dans des accidents.

Tesla CyberTruck a reçu des marques complètes des tests de sécurité

Cependant, la US National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a attribué une cote de sécurité de 5 étages pour Tesla CyberTruck après ses tests indépendants. Les tests de culture dans le scénario pré-accidentel pour le conducteur 5 étoiles, 4 étoiles pour les tests de cybertruck de passager, les tests à impact latéral ont sorti des points complets.

Dans le test sur le risque de renversement, il a été déterminé qu’il y avait un risque de 12,40% de renversement si le véhicule perdait le contrôle du contrôle perdu seul et prenait 4 étoiles de ce test.

Équipé des systèmes avancés de soutien aux conducteurs de Tesla (ADAS), le véhicule a respecté toutes les normes en termes de caractéristiques de sécurité active. Cependant, aucune évaluation de la façon dont Tesla CyberTruck offre une sécurité pour les piétons.

Le véhicule, qui a des lignes dures et des arêtes vives, continue des points d’interrogation sur les effets que le véhicule peut avoir sur un éventuel impact piétonnier. La NHTSA devrait fixer de nouveaux critères pour la sécurité des piétons à l’avenir.

Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *