Toyota a annoncé le véhicule électrique du panneau solaire!


Toyota a présenté le nouvel outil conceptuel FT-ME pour les solutions de mobilité urbaine. Situé en tant que concurrent de Citroën Ami, ce véhicule électrique compact se démarque avec sa conception futuriste et sa structure respectueuse de l’environnement. Avec une longueur de 2,5 mètres, le FT-ME ne couvre que la moitié d’une place de stationnement standard et offre une maniabilité élevée dans les espaces étroits.
Toyota a présenté le véhicule électrique du panneau solaire
Toyota dit que les Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo 2021 et de Paris 2024 sont inspirés du développement de FT-ME. Le véhicule offre une apparence moderne avec un langage de conception avec une cabine de deux personnes et inspiré des casques à réaction.
L’une des caractéristiques les plus remarquables du véhicule a été le panneau solaire intégré au plafond. Toyota dit que ce panneau peut fournir une gamme supplémentaire d’environ 30 kilomètres par temps ensoleillé. Conçu pour viser le recyclage maximal, le FT-ME vise à réduire l’empreinte carbone de 90% par rapport aux véhicules internes traditionnels.
FT-ME peut être utilisé dans certains pays européens à l’âge de 14 ans. Cela montre qu’il sera évalué dans la classe de vélos à quatre roues. Toyota n’a pas encore partagé d’informations complètes sur les détails techniques du véhicule, mais le véhicule est une étape importante qui reflète la vision de la mobilité électrique de la ville.
L’entreprise continuera d’annoncer de nouvelles informations sur le véhicule innovant dans la période à venir. Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez facilement partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.