# Étiquettes
#Automobile

Trump a critiqué la violence contre Tesla!

Le président américain Donald Trump, les concessionnaires Tesla et les attaques de véhicules contre le « terrorisme interne », et de telles actions impliquées dans de telles actions seront condamnées à de lourdes sanctions, a-t-il déclaré. À la Maison Blanche, le PDG de Tesla, Elon Musk, devant les caméras avec le Trump, le constructeur automobile électrique a clairement démontré son soutien.

Donald Trump n’a pas accueilli les attaques contre Tesla

Suite aux déclarations de Trump, les actions Tesla ont augmenté de 4%. Cette reprise des actions qui a connu la plus forte diminution quotidienne au cours des cinq dernières années la veille a attiré l’attention. Le président américain a également annoncé qu’il achèterait un modèle S tout en examinant les véhicules Tesla.

Récemment, les manifestations anti -tesla ont augmenté dans tout le pays. Les groupes protestant contre le gouvernement en raison des interruptions à grande échelle dans la main-d’œuvre fédérale et l’annulation des fonds d’aide humanitaire organisent des actions sous le nom de Tesla Tesla Takedown. La semaine dernière, une manifestation a eu lieu devant un concessionnaire Tesla, tandis que neuf personnes ont été détenues dans des manifestations à New York.

Trump a critiqué les manifestants dans une langue dure, a déclaré que ceux qui nuisent à Tesla seront capturés et feront face à de lourdes sanctions. Le porte-parole de la Maison Blanche, Harrison Fields, a décrit les attaques contre Tesla comme «des actes terroristes internes de militants radicaux de gauche».

D’un autre côté, les actions de Tesla ont suivi un cours ondulé ces derniers mois. Atteignant une valeur marchande de 1,5 billion de dollars en décembre 2024, la société a gagné de valeur avec l’élection du président de Trump. Cependant, il y a eu des pertes sévères de stock en raison de la baisse des ventes, des liens politiques d’Elon Musk et des préoccupations des investisseurs.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *