# Étiquettes
#Automobile

Soutien total de Trump aux combustibles fossiles ! Est-ce que cela va tuer les véhicules électriques ?

Immédiatement après avoir prêté serment présidentiel, Donald Trump publiera une série de décrets visant à accroître la production américaine de combustibles fossiles. Alors, que vise Trump avec ces décisions ? Qu’est-ce qui attend ceux qui envisagent d’acheter un véhicule électrique ? Les détails sont dans nos actualités…

Trump va annuler la réglementation sur les véhicules électriques et déclarer « l’urgence énergétique »

Parmi les décisions qui seront prises par le nouveau président américain Donald Trump figure l’abrogation de la règle de l’Agence de protection de l’environnement (EPA), qu’il définit comme « l’obligation des véhicules électriques ». En fait, cette règle obligeait les constructeurs automobiles à réduire de moitié leurs émissions de gaz à effet de serre et à augmenter la production de véhicules électriques d’ici 2027. Il y a plus. Voici les projets de Trump…

Trump aux combustibles fossiles

Quels sont les projets de Trump ?

  • Déclaration d’urgence énergétique : Trump fera de l’augmentation de la production américaine de combustibles fossiles une priorité de son administration. Cela signifie que la production américaine de pétrole brut, qui a déjà atteint un niveau record, va encore augmenter.
  • Annulation de la réglementation des véhicules électriques : Le mandat de l’EPA exigeant que 30 à 56 % des véhicules légers soient électriques d’ici 2032 sera abrogé.
  • Exploration pétrolière et gazière en Alaska : Les sites de forage pétrolier et gazier en Alaska qui ont été restreints par l’administration Biden rouvriront.
  • Réduire les réglementations : Trump publiera de nouvelles ordonnances pour supprimer les réglementations qui, selon lui, entravent la croissance économique.

Trump signera également un mémorandum « anti-inflation » pour faire baisser les prix à la consommation. Cependant, la nouvelle administration prévoit de développer une approche impliquant toutes les unités gouvernementales pour réduire les hausses de prix.

Alors, que pensez-vous de ce problème ? Comment pensez-vous que ces politiques énergétiques affecteront l’économie et l’environnement américains ? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section commentaires ci-dessous.

Lire cet article d'actualité en anglais

ShiftDelete.Net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *