# Étiquettes
#Automobile

Voiture chinoise soutenue par Stellantis, avec le prix surprenant sur le chemin de l’Europe!

Leapmotor se prépare à vendre son nouveau modèle. Fabricant de véhicules électriques chinois soutenu par Stellantis, Leapmotor B10 SUV Les pré-ventes du modèle commencent la semaine prochaine. Ce modèle, qui a une technologie LiDAR, surprend son prix.

Quelle est la promesse Leapmotor B10 SUV?

Le leapmotor B10 sera vendu à un prix de départ de 20 500 $. Grâce à son prix abordable, il semble que les fonctionnalités de conduite intelligentes l’apporteront à un public plus large. Dans une annonce sur les réseaux sociaux, la société a déclaré que B10 commencera ses pré-ventes le 10 mars.

Le but principal de l’investissement de Stellantis sera d’accélérer la propagation des systèmes de conduite intelligents. Bien que le B10 se démarque comme un SUV complètement électrique, il ressemble à la BMW X1 avec sa taille. Le véhicule produit sur la nouvelle plate-forme Leap 3.5 de Leapmotor; Il rivalisera avec des VUS compacts tels que Aito M5 et Nio Onvo L60.

Leapmotor a déclaré que le premier modèle du B10 de la série B. Selon la société, la série B vise le plus grand segment de marché de l’entreprise. Bien qu’il soit resté spécial pour le marché chinois dans la première étape, il a également reçu le message qu’il peut être présenté au marché européen via Stellantis.

Leapmotor a livré 25 mille 170 véhicules en janvier. Ce chiffre a diminué de 40,8% par rapport à décembre. Bien sûr, Leapmotor a franchi cette étape, tandis que son rival Byd a fait une décision importante. Le fabricant chinois a annoncé qu’il offrira des fonctionnalités de conduite intelligentes gratuitement de tous les véhicules.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *