Xiaomi Su7 Ultra a battu le record de Porsche Taycan!


Xiaomi, qui se trouve dans la plupart des secteurs liés à la technologie, prévoit d’étendre sa place dans le secteur des voitures électriques. En approchant les étapes finales du véhicule électrique orienté vers les performances sur lesquels il travaille depuis longtemps, la société continue de tester les limites du véhicule. Lors des derniers tests, le véhicule a battu le record de Porsche Taycan. Voici les détails.
Xiaomi Su7 Ultra, Taycan sur la piste a passé Taycan Turbo GT
SU7 Ultra, que Xiaomi a commencé à exposer dans ses magasins en Chine ces dernières semaines, continue d’attirer une grande attention, tandis que la conception du véhicule et le moteur à haute performance rend cette voiture encore plus attrayante. En mars, la livraison commencera à être finalisée.
SU7 Ultra a été le véhicule le plus rapide à ce jour dans les tests effectués sur la piste internationale de Shanghai, qui est située à şanghay, la plus grande ville de Chine et a également accueilli le Grand Prix de Chine. SU7 Ultra, qui a une longueur de 5,45 kilomètres en une longueur de 2 minutes 9 secondes, 94 Salis, a ainsi été battu le dossier détenu par Porsche Taycan Turbo GT avant.
Taycan Turbo GT avait terminé la piste entière en seulement 2 minutes et 11 secondes 28 en 28. De plus, comme il apparaît dans une vidéo partagée, SU7 Ultra peut atteindre une vitesse de 323 km / h pendant la tournée.
V8S, V8S, V6S en tant qu’installation de moteur triple, a 1548 chevaux. Avec cette puissance, il peut atteindre une vitesse de 0 à 100 km / h en seulement 1,98 seconde, tandis qu’il faut 5,86 secondes pour atteindre 0 à 200 km / h.
Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos réflexions dans les commentaires.