Xiaomi Su7 Ultra Consumed Stocks en deux heures! Venant en Europe


Xiaomi a révélé son objectif ambitieux dans le secteur automobile. SU7 Ultra en vente et partageant tous les détails de l’entreprise, deux heures de vente record, a-t-il déclaré. Il a également annoncé que le véhicule viendrait en Europe avec MWC 2025.
Xiaomi Su7 arrive en Europe avec Ultra MWC 2025
SU7 Ultra obtient l’alimentation de la batterie Qilin 2.0 NMC de CATL. Cette batterie, qui a une capacité de 93,7 kWh, offre une plage de 620 kilomètres (selon la norme CLTC) sur une seule charge. SU7 Ultra, qui est également ambitieux en performance, peut atteindre un couple de 1770 nm et 359 km / h.
Du côté de la charge rapide, SU7 Ultra peut atteindre la batterie de 10% à 80% en 11 minutes. «Nous offrons non seulement l’état des véhicules électriques à l’état, mais promettons également une expérience de charge fluide et utile à nos clients, a déclaré Lei Jun, PDG de Xiaomi.
Le nouveau véhicule électrique de Xiaomi montera sur scène au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone, en Espagne. L’événement, qui commencera le 3 mars, semble élaborer un grand son avec son modèle SU7 Ultra.
D’un autre côté, le nouveau modèle en vente en Chine, a atteint l’objectif des ventes de 10 000 unités en deux heures. Cela signifie que Xiaomi a atteint son objectif annuel.
Les cibles de Xiaomi dans le secteur des voitures électriques ne sont pas limitées à SU7 Ultra. La société vise à lancer le modèle SUV YU7 en juillet et à doubler ses performances de l’année dernière avec l’objectif de ventes de 300 000 véhicules d’ici la fin de l’année.