# Étiquettes
#Général

Microsoft : « Vous installerez cette mise à jour de Windows 11 même si vous ne le souhaitez pas ! »

Microsoft a annoncé son nouveau plan pour les utilisateurs utilisant d’anciennes versions de Windows 11 (telles que 22H2 ou 23H2). La société a déclaré qu’elle considérait désormais la version 24H2 comme suffisamment stable et avait commencé à envoyer automatiquement des mises à jour aux appareils appropriés. Bien que la mise à jour couvre les utilisateurs individuels, les appareils gérés par l’entreprise ne seront pas affectés. Voici les détails…

Pourquoi la mise à jour de Windows 11 était-elle obligatoire ?

Bien que Microsoft affirme que Windows 11 24H2 offre des améliorations de performances et de nouvelles fonctionnalités, des problèmes majeurs tels que des problèmes de performances de jeu et des erreurs HDR sont apparus dans les premières versions de la mise à jour. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs étaient sceptiques quant à l’obtention de la mise à jour.

Microsoftaffirmant que les anciennes versions pouvaient créer des failles de sécurité, a déclaré que la mise à jour devrait être rendue obligatoire. Les utilisateurs pourront reporter la mise à jour de cinq semaines maximum, mais à l’issue de cette période, l’ordinateur passera automatiquement à Windows 11 24H2.

Comment reporter la mise à jour ?

  • Ouvrez l’application Paramètres.
  • Accédez à l’onglet « Windows Update » dans le menu de gauche.
  • Recherchez « Suspendre les mises à jour » et sélectionnez la période de retard dans le menu déroulant (jusqu’à 5 semaines).

Bien que Windows 11 24H2 soit censé offrir des améliorations en termes de performances, les problèmes rencontrés lors des premières mises à jour inquiètent les utilisateurs. En ce sens, le fait que les utilisateurs n’aient pas la possibilité de ne pas mettre à jour crée une autre controverse.

Que pensez-vous de la décision de mise à jour obligatoire de Microsoft ? N’oubliez pas de partager vos idées dans les commentaires et via nos comptes de réseaux sociaux.

ShiftDelete.Net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *