Adieu à Crysis 4: L’explication est venue de Crytek


Crytek a annoncé qu’il rejeterait environ 15% de ses employés. Le studio, connu pour sa série Crysis, avait une équipe d’environ 400 personnes. À la suite de cette décision, il a dit qu’il séparerait ses voies avec environ 60 employés. Bien sûr, après ce développement, Crytek 4 a été suspendu.
Crytek se rétrécit, Crysis 4 est officiellement au milieu
Selon la déclaration de la société, les licenciements affecteront à la fois les équipes de développement de jeux et les services communs au sein de l’entreprise. Crytek a montré des conditions de marché négatives qui ont été influencées par le secteur des jeux ces dernières années comme principale raison de prendre cette décision.
Crytek, qui a décidé d’arrêter le développement du nouveau jeu Crysis l’année dernière; HUNT: Rencontre dirigée vers 1896. «Au troisième trimestre de 2024, après avoir suspendu le développement du nouveau jeu Crysis, nous avons essayé de déplacer nos développeurs à la chasse: Showdown 1896. HUNT: Showdown 1896 a continué de croître, mais Crytek ne peut pas maintenir sa durabilité financière avec sa structure actuelle.
Bien qu’il ait pris diverses mesures pour réduire les coûts et réduire les dépenses opérationnelles, Crytek a conclu que les licenciements sont nécessaires pour faire progresser l’entreprise. Il a dit qu’il offrirait des services de rémunération et de soutien à la carrière aux employés.
La qualité graphique de haut niveau de Crysis 3 a fait un point de référence dans les tests matériels. Crysis Remastered Trilogy, l’option la plus ultérieure à dates que les joueurs peuvent résoudre le désir de Crysis, est sur PC et consoles
Alors, quelles sont vos attentes pour Crysis 4? N’hésitez pas à partager vos idées dans les commentaires!