# Étiquettes
#Jeux Vidéo

Call of Duty a infligé une amende à un joueur pendant 67 ans!

Jeu les joueurs qui ne respectent pas les règles du monde interdiction Bien qu’il soit courant, il peut parfois faire ces périodes interdites. En fait, la sortie au cours des derniers mois Marvel RivalsLes interdictions de 100 ans aux astuces ont longtemps occupé l’ordre du jour. Une décision similaire est venue de Call of Duty récemment.

Call of Duty a donné un joueur pour 67 ans d’interdiction de communication

Un joueur nommé Jefedadon762, Call of Duty: Black Ops 6 à partir de 67 ans 17 jours Il a dit qu’il avait été condamné. Le joueur qui a partagé la capture d’écran de la pénalité pour lui, a déclaré qu’il avait rencontré cette situation avec surprise.

Les déclarations suivantes ont été incluses dans la notification de pénalité envoyée au joueur:

«Votre activité de parole a violé nos règles de comportement, votre autorité de communication publique a été temporairement abolie. Vous ne communiquerez plus dans les matchs généraux. « 

Comme mentionné ci-dessus, le joueur ne pourra pas discuter sur des serveurs en ligne pendant 67 ans et 17 jours. Bien sûr, pourquoi une punition aussi à long terme a reçu une grande curiosité.

Le joueur n’a pas fait de déclaration spécifique sur la raison de cette pénalité. Cependant, il est possible de dire que d’autres joueurs ont été divisés en deux que la punition a été donnée pour une raison justifiée ou qu’elle a été causée par une raison ridicule.

En fait, un joueur n’était qu’à un match avant que l’équipe est «terrible» et un deux deux jours que vous interdire une conversation dit. C’est Activision‘de aux joueurs opposé plus que nécessaire épais Cela a provoqué une interprétation. Certains ont même souligné qu’il y avait l’intelligence artificielle derrière de telles pénalités.

Alors, qu’en pensez-vous? N’oubliez pas de partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires!

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *