C’est peut-être la fin de la route pour le besoin de vitesse


Electronic Arts (EA) a annoncé qu’il fonctionnerait pour le nouveau jeu de champ de bataille en prenant une pause dans la série de jeux de critères Need for Speed. Vince Zampella, directeur général de RAPAWN et EA Studios, a déclaré que l’équipe de Speed dans Criterion avait été affectée au projet Battlefield.
Need for Speed Team a complètement dirigé vers Battlefield
EA a franchi une étape importante pour façonner l’avenir de la série Battlefield le dernier jour. Le géant du jeu a lancé un programme de test appelé Battlefield Labs pour la nouvelle construction de la série. Bien qu’il n’y ait pas de nom officiel, de date de sortie ou de vidéo promotionnelle du nouveau jeu, les utilisateurs d’EA seront inclus dans cette production à un stade précoce.
L’EA a également introduit Battlefield Studios, qui combine quatre studios (Dice, EA Motive, Criterion and Ripple Effect) pour l’avenir de la série Battlefield. Vince Zampella a déclaré: «Nous avons écouté la communauté du besoin de vitesse et évalué l’année dernière pour produire du contenu pour non lié. Nous comprenons ce que les joueurs attendent de la nécessité de la vitesse et nous prévoyons de ramener la série de manière différente et intéressante. »
Cette décision est intervenue après EA et la deuxième année de mises à jour de contenu de Critère pour le besoin de vitesse non liée. Bien que la majeure partie du studio ait été réservée au nouveau champ de bataille en 2023, une équipe axée sur les jeux de course a eu lieu dans Criterion. Cependant, cette équipe a été complètement incluse dans le projet Battlefield.
Need for Speed Unbound, qui a été présenté aux joueurs en décembre 2022, a réuni la palette de couleurs qui rappelle la série avec des graphiques cel-shade. Style graphique et animations, qui ont reçu des commentaires positifs, mais le manque de mode histoire et la dynamique de conduite des fans ont été confrontés à la réaction des fans.