Chatgpt surprise pour PUBG! Interview secrète d’Openai


Krafton se prépare à signer un partenariat stratégique avec OpenAI. Le PDG de Krafton, Kim Chang-Han, et le PDG d’Openai, Sam Altman, se sont réunis et ont mis en place une coopération qui changerait radicalement le monde du jeu.
Openai fournira l’intelligence artificielle aux jeux Krafton
L’objectif des pourparlers comprend des personnages PNJ soutenus par l’intelligence artificielle à développer à l’aide de grands modèles de langage d’OpenAI (LLM). Ces personnages de l’intelligence artificielle iront au-delà des personnages standard et établiront des dialogues significatifs avec les joueurs.
Ce partenariat coïncide avec les dernières percées de Krafton dans le terrain de jeu orienté vers l’intelligence artificielle. L’entreprise a présenté sa technologie innovante développée auparavant en coopération avec NVIDIA. Cette technologie représentait une étape importante dans l’interaction joueur-scaraner.
Krafton prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle d’Openai dans ses jeux actuels et futurs. Ces projets incluent PUBG: Battlegrounds. Les joueurs auront des expériences inattendues grâce à ces innovations. Inzoi, qui devrait être publié vers la fin de l’année, aura cette technologie.
Le PDG de Kim Krafton, Kim Chang-Han, a déclaré: «Avec Openai, ce partenariat modifiera les règles du jeu pour nous. En tirant parti de la puissance de leur état des modèles de langue -art, nous pouvons créer des personnages virtuels vraiment relancés, attacher plus profondément et créer des expériences plus immersives pour nos joueurs.
OpenAI se propage également à des domaines tels que le matériel, les puces d’intelligence artificielle robotiques et l’informatique quantique au-delà du monde du jeu. Les dernières applications de marque de la société comprennent des montres intelligentes, des lunettes AR / VR, des écouteurs et des robots humanoïdes.