# Étiquettes
#Jeux Vidéo

Déclaration Switch 2 de Nintendo : « Ils ont tout gâché ! »

La Nintendo Switch 2 est depuis longtemps l’un des sujets les plus discutés dans le monde du jeu vidéo, et la société a fait l’annonce officielle de la console la semaine dernière. Cependant, les informations ayant été divulguées sur Internet avant l’annonce, l’efficacité de l’événement a été sérieusement réduite. Selon les analystes du secteur, Nintendo est très déçu que ses projets aient été perturbés.

Les fuites du Switch 2 ont détruit l’impact de l’annonce

Quelques jours seulement avant que Nintendo n’annonce sa nouvelle console, le design de l’appareil et certaines de ses fonctionnalités ont été divulgués en ligne. L’analyste du secteur Serkan Toto a déclaré que cette situation constitue une grande perte pour l’entreprise.

Déclaration Switch 2

Toto, dans sa déclaration sur le sujet, a déclaré : « Cela a été une situation vraiment malheureuse pour Nintendo. Étant donné que le design et les fonctions de la console ont déjà été divulgués à l’avance, il n’y a rien de surprenant dans l’annonce. L’effet escompté n’a donc pas été créé. Nintendo a vendu 1 milliard de jeux Switch, et il est logique que les joueurs puissent conserver leur bibliothèque de jeux lorsqu’ils passent au nouvel appareil.«  dit-il.

Bien que la Nintendo Switch 2 ait été annoncée, des informations critiques telles que son prix et sa date de sortie exacte n’ont toujours pas été annoncées. Cette incertitude a suscité l’inquiétude des investisseurs et s’est directement reflétée dans la performance boursière de Nintendo. Les actions de la société ont connu leur valeur la plus basse ces derniers mois, bouleversant les projets de Nintendo.

Nintendo devrait partager plus de détails lors de l’événement Switch 2 Direct qui se tiendra en avril 2025. Alors pensez-vous que les fuites ont vraiment gâché les grands projets de Nintendo ? N’oubliez pas de partager vos avis dans les commentaires !

ShiftDelete.Net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *