DualSense va corriger les retards dans les jeux en ligne grâce à l’intelligence artificielle !


Sony a déposé un nouveau brevet pour DualSense, qui réduit la latence dans les jeux en ligne et permet d’utiliser la manette d’une manière complètement différente pour cibler les ennemis dans les jeux. Cette technologie importante vise à offrir une expérience de jeu de meilleure qualité grâce à l’intelligence artificielle. Voici les détails…DualSense va corriger
De nouveaux brevets qui amélioreront l’expérience DualSense de Sony !
Le premier des nouveaux brevets parle de l’utilisation de l’intelligence artificielle pour prédire sur quels boutons le joueur appuiera, réduisant ainsi la latence dans les jeux en ligne ou dans les situations où le temps de réaction est crucial pour vaincre les ennemis.
Le deuxième brevet montre l’utilisation des capteurs DualSense d’une nouvelle manière, comme s’il s’agissait d’une véritable arme, facilitant ainsi son utilisation dans les jeux de tir ou les jeux FPS.
Cela permettra aux joueurs d’utiliser l’espace entre les boutons R1 et R2 comme réticule, ajoutant ainsi plus de réalisme au jeu. Cependant, cet emplacement peut rendre la manette moins ergonomique à utiliser et ne permet pas au joueur d’utiliser les gâchettes adaptatives pour viser et tirer.
Enfin, deux autres brevets parlent de l’utilisation de comptes manipulés par l’intelligence artificielle pour usurper l’identité de joueurs et détecter les tricheurs dans les jeux en ligne. Cela aide à résoudre les problèmes de détection des pressions irrégulières sur les boutons et des joueurs bloqués dans certaines parties des jeux.
Bien sûr, ce ne sont que des brevets pour le moment, et on ne sait pas si la société apportera réellement ces technologies aux appareils DualSense à court terme.