# Étiquettes
#Jeux Vidéo

Le jeu Elder Scrolls avec Unreal Engine 5 a été dévoilé !

Les joueurs d’Elder Scrolls ont attisé les réseaux sociaux avec les rumeurs d’un remake d’Oblivion. Le projet, qui a été découvert pour la première fois dans des documents divulgués dans l’affaire entre Microsoft et la FTC, a été suspendu jusqu’en 2022 en raison de la pandémie. Bien The Elder Scrolls IV : Remake d’Oblivion Quelle est la dernière situation pour vous ?

Fuite de The Elder Scrolls IV : Oblivion Remake

Des rumeurs résurgentes indiquent que Virtuos, qui a travaillé sur des titres tels que The Outer Worlds : Spacer’s Choice Edition et Metal Gear Solid Delta : Snake Eater, serait impliqué dans le projet de remake. Les rapports ont révélé que le travail a conduit à des améliorations de six éléments fondamentaux du gameplay.

Elder Scrolls sur Unreal Engine 5

En conséquence, il a été rapporté que Virtuos était directement impliqué dans le processus de développement de la durabilité, de la furtivité, du blocage, du tir à l’arc, des commentaires de combat et de l’interface utilisateur du jeu. Cela signifie que les joueurs peuvent s’attendre à un système d’endurance moins difficile et à une fréquence de chute réduite par rapport au premier opus.

Des mécanismes de furtivité seront introduits avec un calcul des dégâts rééquilibré pour une expérience furtive plus agréable. Le blocage, quant à lui, a été modernisé en s’inspirant des productions Soulslike pour des combats plus efficaces.

L’équipe s’est également concentrée sur le développement d’Archer, qui promet un gameplay à la fois à la première et à la troisième personne. L’ajout de réactions aux coups vise à créer des batailles plus dynamiques et immersives. Enfin, le HUD, la clarté et les graphismes ont également été entièrement repensés.

Propulsé par Unreal Engine 5, le remake d’Oblivion promet d’apporter un nouveau souffle au monde du jeu. Bien que la date de sortie officielle n’ait pas encore été annoncée, des rumeurs suggèrent que Bethesda et Virtuos visent cette année.

ShiftDelete.Net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *