Jeux fermés: le réseau PlayStation s’est-il effondré?


De temps en temps, les joueurs continuent d’être victimes en raison de problèmes. En raison d’une déduction la nuit, les serveurs PlayStation Network (PSN) se sont effondrés. Les problèmes d’accès continuent le système, qui a été critiqué par les joueurs. Voici les détails.
PlayStation Network (PSN) a rencontré des problèmes depuis la nuit
Il semble que la déduction officiellement confirmée par Sony ait commencé à l’échelle mondiale la nuit. Si nous regardons les réactions sur Reddit et X (anciennement Twitter), presque tous les joueurs semblent avoir été impressionnés par ce problème.
Selon les déclarations de Sony, le problème a fait l’objet d’une enquête, mais le nombre de rapports sur les serveurs semblent avoir diminué pendant plusieurs heures, mais a recommencé à augmenter.
Bien qu’il n’y ait pas encore eu d’annonce des pages de Türkiye, la déclaration faite par Sony Japan est la suivante:
«Actuellement, PlayStation Network (y compris PlayStation Store) peut ne pas être utilisé. Nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients pour cette situation. Nous enquêtons sur la cause du problème et nous travaillons à ramener le service dès que possible. Soyez patient. «
En particulier, une diminution des rapports du côté mondial, le nombre de rapports sur les serveurs turcs semble avoir commencé à augmenter rapidement au cours des dernières heures. Lorsque nous examinons la page d’état du service du réseau réseau PlayStation Network, on voit qu’il y a un problème avec certains services et que le problème commence à 3 heures du soir.
Bien qu’il ne soit pas clair combien de temps la coupe prendra, les réactions des joueurs poussent une avalanche. Bien que l’accès à PlayStation Store et les modes multijoueurs joués en ligne pour la déduction, cette déduction serait l’une des plus grandes coupes de PSN de Sony récemment.
Alors tu as des problèmes? Vous pouvez partager des commentaires.