La dernière partie de nous sortira-t-elle? Une explication critique est venue


Neil Druckmann, le créateur du dernier de nous, a parlé de la suite du jeu. S’exprimant au Sommet DICE la semaine dernière, Druckmann a souligné que la suite ne nécessite pas une grande confiance en soi, contrairement à la croyance populaire.
Neil Druckmann a parlé de la série Last of Us
Neil Druckmann a déclaré que son approche de la suite était différente. Il a dit qu’il était complètement concentré sur le projet sur lequel il travaille actuellement et que la réflexion sur les jeux de suite pourrait apporter de la malchance alors qu’il était encore en phase de développement de jeux.
La dernière partie de nous est venue à l’esprit que des idées sur la possibilité de continuer de temps en temps. Cependant, il a dit qu’il déménage toujours avec ce qu’il voulait faire différents jeux. Pour cette raison, il a dit qu’il essayait d’inclure chaque bonne idée du jeu.
Druckmann, l’idée de la suite des jeux passés, des personnages et de l’histoire de l’histoire de l’évaluation où il a dit. Il a dit qu’il n’avait pas hésité à sortir de l’histoire s’il ne voyait pas de progrès logique dans l’histoire des personnages.
Druckmann, qui a donné un exemple de la série Uncharted, a annoncé qu’ils n’avaient pas planifié l’intrigue dans les prochains jeux ou les aventures de Nathan Drake à l’avance. Il a déclaré qu’ils avaient développé de nouvelles idées à partir de zéro pour chaque nouveau jeu. En conséquence, s’ils ne peuvent pas trouver le potentiel de raconter une nouvelle histoire, ils ont ajouté qu’ils se sont demandé si le bon moment pour le personnage ou la série de jeux était venu.
Se référant à la possibilité du dernier d’entre nous, partie 3, Druckmann a déclaré qu’il avait un projet d’histoire en 2021, mais il n’était pas encore au stade de développement.