La fin de Suicide Squad : Kill the Justice League a rendu les fans fous !


Le jeu très attendu de Rocksteady Suicide Squad : tuez la Justice Leaguea fait des débuts bien en deçà des attentes et met désormais à l’épreuve la patience des fans avec sa finale. L’histoire du jeu, basée sur « tuer la Justice League », s’est terminée par une fin critiquée par de nombreux joueurs. (SPOILERS !) Il s’avère que les membres de la Justice League ne sont pas réels, ce ne sont que des clones.
L’univers Arkham de Rocksteady est officiellement devenu un oiseau
La mort de Batman, qui marquait le début du jeu et peut-être l’un de ses moments les plus marquants, semble également avoir été annulée. À la fin du jeu, Brainiac est vaincu et les membres de la Justice League se révèlent être des clones dans une cinématique de deux minutes de style bande dessinée. Ainsi, la plupart des événements dramatiques du récit perdent de leur impact.
Suicide Squad : Kill the Justice League a créé un grand enthousiasme après la légendaire série Arkham de Rocksteady. Cependant, il restait loin de satisfaire les joueurs avec sa conception de missions répétitives, ses mécanismes de combat complexes et sa concentration sur les jeux de service en direct. Bien que l’histoire du jeu ait connu un début remarquable, la conversation sur les « clones » dans la finale et la neutralisation de l’histoire ont créé la déception parmi les fans.
De nombreux joueurs critiquent le fait que dans un jeu sorti avec un titre ambitieux tel que « Killing the Justice League », pas un seul héros de la Justice League ne meurt. L’un des critiques a déclaré : « Bien qu’apprendre que Batman est toujours en vie à la fin du jeu augmente le potentiel de continuation de l’univers d’Arkham, cela fait perdre tout sens au jeu. » dit-il.
Le jeu est sorti pour la première fois Base de données Steam Selon les données, il a atteint 13 459 joueurs. Cependant, ce nombre a considérablement diminué en peu de temps, et au moment où nous préparions cet article, seules 350 personnes dans le monde jouent à ce jeu. Cette situation révèle également à quel point l’effet du jeu sur les joueurs est limité.
Que pensez-vous de Suicide Squad : Tuez la Justice League ? Pensez-vous que cette démarche de Rocksteady est une erreur en termes de narration ou une porte laissée à des suites ? N’oubliez pas de partager vos commentaires avec nous !