# Étiquettes
#Jeux Vidéo

La légende de Batman Arkham revient 10 ans plus tard!

Warner Bros. Les jeux traversent un processus difficile en raison de frustrations récentes et de projets infructueux. Les préoccupations concernant les nouveaux projets de jeu ont également augmenté. Cependant, les derniers rapports ont révélé que Rocksteady augmenterait avec Batman Arkham.

Le nouveau jeu Batman Arkham peut être sur la route

L’un des plus grands fiasco de l’entreprise était Suicide Squad: Kill the Justice League, développé par Rocksteady. L’incapacité à répondre aux problèmes et aux attentes sur le marché, Warner Bros. Il a donné de grandes pertes financières.

Le jeu de combat Multiversus n’a pas réussi à atteindre le succès attendu et a causé des dommages importants à l’entreprise. Warner Bros. Le PDG de Discovery, David Zaslav, a admis qu’ils avaient « joué sous le potentiel » dans l’industrie du jeu.

Suicide Squad: Kill the Justice League L’échec de la société a endommagé 200 millions de dollars, tandis que Multiversus a provoqué une perte de 100 millions de dollars. Harry Potter: les champions de Quidditch, récemment sortis, n’ont pas pu créer l’effet attendu.

Batman: Rocksteady Studios, qui a remporté une renommée pour sa série Arkham, Goes to Shrink, révèle les difficultés de l’entreprise. En conséquence, le studio a dû se séparer avec certains de ses employés.

Cependant, il a été décidé de retourner à la série Batman. Ce projet, qui est toujours au début de la phase de développement, sera une seule histoire. Bien que quelques années de la sortie du jeu, cette annonce a déjà créé une grande excitation.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *