# Étiquettes
#Jeux Vidéo

Sony a officiellement mené la guerre contre les joueurs de PC Bloodborne!

Alors que les fans de Bloodborne attendent une version officielle sur le PC depuis des années, les projets fascinants sont coincés avec un obstacle de redevance de Sony. Enfin, le projet appelé Bloodborne PSX, qui a été rérigé dans le style de PlayStation 1, a également été retiré de la publication en raison du droit d’auteur.

Sony, pourquoi est-ce si strict?

Ce développement révèle une fois de plus l’attitude dure récente de Sony envers la communauté de Bloodborne. Auparavant, la société, qui a empêché le mode populaire Bloodborne 60 ips, a maintenant supprimé Bloodborne PSX Demake par le développeur indépendant Lilith ‘B0tster’ Walther. Markscan, qui a effectué les applications DMCA de Sony, a envoyé des redevances au projet admirable sur des accusations de piratage numérique et le jeu a été supprimé de Itch.io.

Tout en développant le développeur Lilith Walther, Sony se demandait pourquoi il ciblait Bloodborne maintenant, il s’agissait de curiosité si ces étapes étaient un signe pour l’avenir de Bloodborne.

Sony a fait référence à Bloodborne dans la vidéo du 30e anniversaire en décembre dernier. Cela a conduit certains joueurs à attendre une nouvelle version, tandis que les mouvements récents de Sony ont commencé aux fans des fans.

Pensez-vous que Sony empêche ces projets parce que Bloodborne ne veut pas aller sur le PC? Ou cela peut-il être un signal d’une annonce future? N’oubliez pas de partager vos opinions!

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *