Sony s’est excusé! Abonnement gratuit à tous les membres PS Plus


Sony’s Service PlayStation Network (PSN)Dans le monde le 8 février Une interruption sérieuse dure environ 24 heures Il a vécu. Bien que les utilisateurs ne puissent pas se connecter aux jeux, ils n’ont pas pu accéder à la boutique PlayStation et ne pouvaient pas bénéficier de services en ligne. La déduction a causé des problèmes majeurs, en particulier pour les utilisateurs de PlayStation qui dépendent des jeux multijoueurs. Sony s’est de nouveau excusé pour la perturbation et Tous les membres de PlayStation Plus ont annoncé qu’il définirait un abonnement gratuit à 5 jours supplémentaires. Détails dans nos nouvelles…
Sony donne aux membres PlayStation Plus pendant 5 jours d’abonnement gratuit en raison de l’effondrement du PSN
Les services en ligne de Sony se sont effondrés dans le monde entier le 8 février. Des milliers de joueurs ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas se connecter aux comptes PlayStation et qu’ils ne pouvaient pas jouer leurs jeux en ligne. Accès au magasin PlayStation: les utilisateurs n’ont pas pu entrer dans le magasin numérique. Jeux multijoueurs: Call of Duty, EA FC 24, Fortnite, Destiny 2, comme l’accès aux jeux populaires, des problèmes graves ont été de graves problèmes.
Les abonnés PlayStation Plus ont eu du mal à accéder aux enregistrements de jeux via le cloud. Certains utilisateurs ont indiqué qu’ils avaient reçu diverses erreurs dans leurs consoles en ne téléchargeant même pas les mises à jour du système. Sony’s Demandez à PlayStation Compte d’assistance, dans un communiqué aujourd’hui, que tous les services PSN sont complètement restaurés annoncé. Sony, Tout en partageant des détails sur la raison de la déductionIl a remercié les utilisateurs pour la patience.
En fait ceci Pas la première grande déduction de SONY PSN. En octobre 2024 de l’année dernière, le PSN a eu une déduction de 8 heures. En mai 2024, certains services ont eu des problèmes de connexion. Quiconque dit quoi que ce soit Les interruptions récurrentes créent une préoccupation entre les utilisateurs de PlayStation. Néanmoins, Sony prévoit d’éliminer la victimisation des joueurs avec une rémunération gratuite de 5 jours offerte aux membres de PS Plus.
Pensez-vous que Sony prend suffisamment de mesures contre les pannes de PSN? Vous pouvez partager vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…