# Étiquettes
#Jeux Vidéo

Spider-Man 2 a souffert de joueurs PC: les commentaires ne sont pas bons du tout!

Spider-Man 2, qui est venu sur le PC avec de grandes attentes, a reçu un score de revue «mixte» inattendu en vapeur. Les joueurs, en particulier en raison de problèmes d’effondrement, d’erreurs graphiques et de diminutions des performances, le jeu est devenu presque inconnu, dit-il. Alors, quelles sont les plus grandes plaintes des joueurs?

RTX 4090 ne peut pas économiser

Actuellement, seulement 55% des enquêtes Steam de Spider-Man 2 sont positives. De nombreux joueurs qui souhaitent exécuter le jeu dans les paramètres les plus élevés, malgré le matériel élevé, ont rapporté qu’ils avaient des problèmes d’effondrement. Même les utilisateurs avec une carte graphique de haut niveau comme le RTX 4090 disent que le jeu jette le bureau toutes les cinq minutes et que le jeu devient complètement illégal.

De nombreux joueurs rapportent que le jeu s’est effondré avec une erreur critique sur le pilote graphique et a une utilisation excessive des ressources système. Selon les avis Steam, certains utilisateurs pensent que les erreurs liées aux GPU chauffées, aux anciens pilotes ou en paramètres de jeu conduisent à l’effondrement.

Certains joueurs disent que les paramètres de traçage DLSS et Ray ne fonctionnent pas correctement et que le temps d’installation du jeu prend trop de temps. Il y a aussi ceux qui pensent que le jeu a un problème de fuite de mémoire.

Développement du port PC de Spider-Man 2, Nixxes a répondu aux plaintes des joueurs via des forums Steam. La société a annoncé avoir examiné les problèmes d’effondrement et de performance et qu’ils publieront bientôt une mise à jour.

Nixxes devrait bientôt publier une mise à jour des performances, tandis que la plupart des joueurs préfèrent attendre que le jeu soit corrigé. Que pensez-vous de la version PC de Spider-Man 2? Envisagez-vous d’acheter le jeu ou attendez-vous les mises à jour? Partagez vos idées dans les commentaires!

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *