# Étiquettes
#Jeux Vidéo

Steam interdire ce genre de jeux maintenant!

Valve a pris une mesure importante pour maintenir l’expérience utilisateur en vapeur. En conséquence, la publicité en jeu a apporté diverses restrictions. Certains modèles de publicité ont été officiellement interdits dans la mise à jour réalisée dans les documents de développeur SteamWorks.

Interdiction de jeu publicitaire pour Steam From Valve

La nouvelle politique mise à jour par Valve empêche les développeurs d’utiliser des annonces en jeu comme modèle de revenu. En particulier, les conceptions dans lesquelles les joueurs sont obligés de regarder des annonces ou d’interagir avec des publicités afin de continuer le jeu seront désormais interdites en vapeur.

Ubisoft-plus-Sorunu-Xbox

«Les développeurs ne devraient pas l’utiliser comme modèle d’entreprise dans les jeux publicitaires payants, tels que les joueurs, les joueurs regardent des publicités pour jouer ou interagir avec les publicités, a déclaré Val Valve dans un communiqué.

Cependant, l’entreprise est toujours ouverte à d’autres formulaires marketing et promotionnels en vapeur. Le placement des produits sera publié à moins qu’il ne soit dérangeant pour le jeu. Les promotions croisées entre les jeux seront également autorisées. Valve a déclaré qu’il ne facturerait pas aux développeurs de participer à des forfaits ou d’accéder aux pages du magasin.

Des campagnes publicitaires payantes qui dirigent les utilisateurs vers une page de magasin Steam seront toujours acceptables dans le cadre de la nouvelle politique. Cette décision de l’entreprise, en particulier dans l’industrie du jeu mobile, devient de plus en plus répandue dans la publicité en jeu.

L’entreprise vise à maintenir l’expérience de jeu PC en interdisant de tels modèles publicitaires. Ces dernières années, Valve a interdit les jeux avec NFT et Crypto Devise.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *