# Étiquettes
#Jeux Vidéo

Un géant du jeu coule-t-il? Des dizaines de personnes ont été licenciées

Unity a de nouveau annoncé que cela irait pour réduire le personnel. Le dernier licenciement affectant de nombreux départements, en particulier les services de développement de logiciels et de publicité, a augmenté l’incertitude au sein de l’entreprise.

Unity a une fois de plus appliquée à un licenciement

Bien que le nombre d’employés concernés n’ait pas encore été officiellement annoncé, certains employés d’Unity ont annoncé qu’ils avaient commencé leur recherche de nouveaux emplois via LinkedIn. La déclaration divulguée du PDG d’Unity Matthew Bromberg, une réduction du personnel rendra les opérations de l’entreprise plus efficaces, a-t-il déclaré.

Licenciement de l'unité

Le PDG Bromberg a déclaré que la distribution des équipes de produits et d’ingénierie en trop de produits conduisait à la complexité et réduit l’influence des équipes. L’un des résultats les plus remarquables des licenciements a été la distribution de l’équipe de comportement d’unité, un outil de comportement visuel pour les objets NPC et dans le jeu.

Bien que le chef technique de l’équipe, Shane Nishry, voulait que le projet soit rendu open source, il a souligné qu’il n’y avait aucune garantie. La dernière vague de licenciement a été enregistrée comme la sixième décision de l’entreprise depuis 2022.

La société avait précédemment annoncé un plan visant à facturer des frais par installation de jeu des développeurs de jeux, mais a repris cette décision sur une réaction majeure. Cela a révélé la lutte de l’entreprise.

Cependant, le PDG a déclaré qu’il espérait pour 2025 et qu’il se concentrera sur les produits et services qui transformeront la position de l’entreprise sur le marché et constitueront la base d’une croissance à long terme.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *