# Étiquettes
#Jeux Vidéo

Xbox Independent Game Fair arrive! Microsoft et IGN se sont serrés la main

Microsoft se prépare à organiser un événement majeur pour l’industrie du jeu indépendante. L’entreprise est le 25 février Avec IGN en coopération avec « ID @ Xbox Showcase » a annoncé qu’il réaliserait la foire indépendante du jeu. L’événement à venir, aussi en même temps Ouverture du spectacle IGN Fan Fest 2025 sera. Détails dans nos nouvelles…

Microsoft organisera une foire de sommeil indépendante appelée ID @ Xbox Showcase avec IGN le 25 février

Id @ xbox showcase événement 11 Bit Studios, Don’t Nod, Playstack, Panic, Team17, Daedalic En tant que tel, 15 studio de jeu indépendant participeront. Selon la déclaration de Microsoft, les nouvelles annonces de jeux, les vidéos de gameplay et le contenu spécial concernant la phase de construction seront partagés dans le cadre de l’événement.

ID @ Xbox Showcase

En particulier, Un nouveau projet de coopération sera introduit pour le jeu de cartes populaire « The Joker » indiqué. Cette annonce devrait être l’un des développements les plus frappants de l’événement. La liste complète des studios qui se déroulera dans le cas où les derniers projets du monde indépendant seront introduits sont les suivants:

  1. Studios de 11 bits
  2. Bigfan
  3. Réflexe critique
  4. Daedalic
  5. Divertissement de la source de jeu
  6. Plus de robots
  7. Panique
  8. Dos de jeu
  9. Fureur brute
  10. Jeux du Lotus Thunder
  11. Jeux cultes
  12. Team17
  13. Courbe
  14. Akapura
  15. Ne hoche pas la tête

On dit que cet événement sera une plate-forme importante où les développeurs de jeux indépendants apporteront leurs derniers projets aux joueurs. En bref, nous avons encore une fois vu la prise en charge de Microsoft pour les jeux indépendants avec le programme ID @ Xbox Showcase.

L’événement débutera le 25 février à 05h00 à Türkiye et sera diffusé en direct sur les plateformes ING. Qu’en pensez-vous? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

Lisez cet article de presse en anglais

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *