# Étiquettes
#Jeux Vidéo

Xbox peut distribuer des jeux gratuits aux publicités!

Microsoft a annoncé ses objectifs ambitieux pour le monde du jeu avec une présentation au CES 2025. Enfin, une réunion infiltrée dans la maison a montré qu’il peut obtenir le support de l’industrie de la publicité pour livrer des jeux Xbox à chaque utilisateur.

Xbox veut étendre l’accès au jeu avec l’annonce

Jonathan Stringfield, vice-président de Microsoft Advertising Global Income and Business Planning, a attiré l’attention sur le potentiel de croissance de l’industrie du jeu. En conséquence, il a montré le succès d’autres chaînes de divertissement telles que la télévision et le cinéma.

Décembre-xbox-game-pass-e-RENS-2024

Stringfield, les revenus publicitaires peuvent jouer un rôle essentiel en atteignant des jeux à un public plus large, a-t-il déclaré. Ces explications ont une spéculation accrue pour la possibilité d’une intégration publicitaire aux jeux et services Xbox.

Bien que Microsoft n’ait pas encore partagé ses plans en béton, les mots de Stringfield ont révélé la structure stratégique de l’entreprise. «Nous avons une grande mission en tant que Microsoft Gaming. Nous voulons profiter du jeu et de la communauté sur la planète à tout le monde sur la planète. »

Ces déclarations peuvent indiquer que Microsoft a l’intention de mettre en œuvre des modèles de distribution de jeux soutenus par la publicité, en particulier via la plate-forme de jeu cloud Microsoft Cloud Gaming. Une telle décision peut rendre les jeux plus accessibles, en particulier pour les utilisateurs qui ne peuvent pas respecter les achats de jeux ou les abonnements standard.

Cependant, il convient de noter que Microsoft n’a pas encore pris la décision définitive de placer des annonces sur les jeux ou services Xbox. Les explications montrent que l’entreprise suit de près les développements du secteur du jeu et du divertissement et évalue différentes possibilités.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *