# Étiquettes
#Médias sociaux

Elon Musk a désormais jeté son dévolu sur Twitch et Kick !

Elon Musk Liverpool’u satın almak istiyor! – ShiftDelete.Net

X va de l’avant avec l’objectif de devenir un guichet unique sur les réseaux sociaux en faisant une entrée ambitieuse dans le domaine du direct. Elon Musk a joué le jeu pendant environ 100 minutes lors d’une émission en direct qu’il a organisée l’autre jour et a réussi à conserver une audience importante de 3,8 millions de personnes sur X. L’émission, qui présentait une interaction en temps réel, a révélé le potentiel de X pour rivaliser avec les plateformes de diffusion établies telles que Twitch et YouTube.

X teste la fonctionnalité de diffusion en direct

La forte participation des téléspectateurs lors de la diffusion du jeu de Musk montre en fait que la fonctionnalité de diffusion en direct, testée depuis un certain temps, se développe. La diffusion, lancée par Musk à des fins de test, a coïncidé avec une période où des plateformes telles que Kick et Twitch perdaient des utilisateurs.

Test du streaming X https://t.co/f8LmyeSUHR

– Elon Musk (@elonmusk) 7 janvier 2025

Cette expansion dans le streaming en direct reflète une stratégie dans laquelle X a expérimenté de nombreuses fonctionnalités. Par exemple, rappelons que la fonctionnalité d’appels vocaux et vidéo a été introduite pour les utilisateurs d’Android l’année dernière. Bien entendu, le lancement d’appels était limité aux abonnés Premium uniquement.

Cependant, la plateforme comporte également quelques décisions remarquables. Par exemple, la décision de X d’utiliser les données des utilisateurs pour former des modèles d’intelligence artificielle a commencé à susciter des inquiétudes parmi les producteurs de contenu numérique. Les nouvelles conditions d’utilisation indiquent clairement que tout contenu partagé par les utilisateurs peut être utilisé dans le cadre de formations en intelligence artificielle.

Alors que les discussions sur le modèle d’intelligence artificielle Grok de X se poursuivent rapidement, la nouvelle politique en matière de données de la plateforme est devenue encore plus compliquée.

Lire cet article d'actualité en anglais

ShiftDelete.Net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *