# Étiquettes
#Médias sociaux

Elon Musk a rompu son silence pour Tiktok!

Bien que l’interdiction de Tiktok se déplace avec le président américain Donald Trump, la demande doit vendre des opérations américaines afin de soulever complètement l’interdiction. Fait intéressant, le président Trump est également la tête de la vente de la demande de Tiktok. En ce sens, Trump a également souligné Elon Musk à certains moments. Elon Musk a-t-il décidé d’acheter pour une application Tiktok?

L’interdiction des États-Unis tiktok sera-t-elle levée? Elon Musk Tiktok a dit le dernier mot pour la décision d’achat

Les États-Unis ont décidé d’interdire Tiktok, mais Donald Trump a reporté cette décision dès qu’il a pris ses fonctions. Parlant de l’interdiction de Tiktok pendant la période électorale, Trump a annoncé qu’il avait trouvé cette interdiction sans signification et qu’il le supprime. Cependant, la seule alternative à l’interdiction de Tiktok, alors que le tribunal a pris cette interdiction, est qu’une société américaine est d’accord avec Bytedance et acquiert les droits américains.

Trump, Meta, Microsoft a fait cette offre aux géants de la technologie. Encore une fois, les allégations d’Elon Musk selon lesquelles Tiktok était dans le circuit pour la décision d’achat est apparue. Cependant, dans une interview, Musk a annoncé dans une interview qu’il n’avait aucune proposition de décision d’achat.

Musk a déclaré que la décision d’achat de Twitter a été une première pour lui et probablement pas répétée. En conséquence, Twitter est la première entreprise que Musk n’est pas le fondateur et l’a acheté.

Elon Musk a donné une interview au Sommet Welt Economy le 28 février. Cette interview a été récemment publiée. En conséquence, Musk a déclaré que Tiktok n’avait même pas fait d’offre pour la décision d’achat. Musk, je devais avoir une application tiktok, je pense que l’algorithme deviendrait plus utile. En disant qu’il ne faisait pas confiance à l’algorithme de la demande, a déclaré Musk, j’essaierais de savoir comment le changer au profit de la société.

Elon Musk a également admis qu’il n’avait jamais utilisé Tiktok et qu’il ne savait pas quel genre de logique de travail il avait.

Musk, qui entretient des relations étroites avec le président américain Donald Trump et le plus grand partisan de sa campagne, est également devenu une position importante auprès du ministère de la Productivité du gouvernement (DOGE). Le président américain Donald Trump essaie d’agir pour l’interdiction de Tiktok, bien qu’il soit contre tout ce qui est d’origine chinoise. La raison principale en est que l’application est toujours les applications les plus téléchargées et utilisées aux États-Unis.

En particulier, Trump voit l’application utilisée par les jeunes de la nouvelle génération comme un potentiel de vote important. Alors, quelle entreprise mettra sa main sous la pierre pour la décision d’achat de Tiktok?

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *