Elon Musk Lego, Nestlé, et plus sur la raison pour laquelle


Le X a déposé de nouvelles accusations contre de nombreuses sociétés sur l’allégation selon lesquelles ils étaient impliqués dans le boycott publicitaire «illégal», ce qui a provoqué une baisse des revenus. Dans ce contexte, il a en outre élargi l’affaire Antitröst qu’il a initiée plus tôt et a déposé une plainte contre des marques telles que Lego et Nestlé.
X a déposé une plainte contre des marques géantes avec un embargo publicitaire illégal
En août, l’affaire contre la Fédération mondiale de la publicité (WFA) et la Global Responder Media Alliance (GARM), la tentative d’assurer la sécurité des marques; Lego, Nestlé, Pinterest, Tyson Foods et Shell ont été étendus pour couvrir les marques.
X PDG Linda Yaccarino a décrit cela comme un «boycott systématique et illégal. Il a accusé des annonceurs et des organisations d’organiser un effort délibéré pour affaiblir la plate-forme. La société a déclaré que le boycott conduit à une baisse significative de la demande publicitaire et des prix de la publicité sur la plate-forme.
X a déclaré que la plupart des revenus publicitaires ne sont plus membre des agences de publicité des membres GARM ou GARM proviennent d’entreprises de petites / moyennes sans clients. Le processus judiciaire a commencé lorsque X a déposé une plainte contre WFA et GARM.
Le X a suggéré que ces organisations ont organisé un boycott pour forcer la plate-forme à mettre en œuvre les normes établies par GARM, en utilisant l’initiative de sécurité de la marque. Une fois le procès déposé, WFA a décidé de fermer Garm, citant la pression.
Cependant, l’affaire s’est étendue et a ajouté de nouveaux défendeurs, dont X, Twitch. Dans la dernière pétition, la société a déclaré que les annonceurs connectés au GARM ont endommagé la capacité de X à gagner des revenus publicitaires en suspendant les achats publicitaires sur la plate-forme entre novembre et décembre.