Elon Musk veut racheter Liverpool !


Le père d’Elon Musk, Errol Musk, a déclaré que son fils s’intéresse depuis longtemps à la Premier League et souhaite acheter une équipe. Musk a même créé une énorme spéculation dans le monde du football en faisant allusion à son désir de racheter le Liverpool FC.
Errol Musk: Elon s’intéresse au Liverpool FC
Dans une interview aux États-Unis, Errol Musk a expliqué l’intérêt de son fils pour le monde du football et son envie d’acheter une équipe. Bien entendu, il a également souligné que cet intérêt ne signifie pas un achat. Dans sa déclaration sur le sujet, il a déclaré : « Qui ne voudrait pas posséder un club comme celui-ci (Liverpool) ? «J’aimerais ça aussi», dit-il.
Fenway Sports Group (FSG), l’actuel propriétaire de Liverpool, a démenti les rumeurs apparues après cette déclaration. Dans la déclaration de la société concernant le problème, il a été déclaré que la nouvelle n’était pas fondée et a déclaré qu’elle était affiliée au club.
Auparavant, le président du FSG, Mike Gordon, avait souligné que Liverpool avait investi à long terme dans son avenir et qu’ils étaient engagés envers le club. Liverpool sous la direction de FSG ; Il a réussi à devenir champion de la Ligue des Champions en 2019 et champion de Premier League en 2020.
Le club continue actuellement de performer avec succès en Premier League et en Ligue des Champions. Partageant un commentaire personnel, Errol Musk a déclaré qu’il avait des liens familiaux à Liverpool et qu’il avait travaillé pour le club dans sa jeunesse.
Cette déclaration intervient en fait après qu’Elon Musk soit impliqué depuis un certain temps dans la politique britannique. Faisant des déclarations sur les événements en Angleterre sur X, Musk a déclaré que le Premier ministre britannique Keir Starmer nuisait aux processus démocratiques.