# Étiquettes
#Médias sociaux

Il sera confus: le bouton de l’aversion pour Instagram est sur la route!

Chaque commentaire sur les plateformes de médias sociaux peut ne pas recevoir de réaction positive. Lorsque les utilisateurs veulent exprimer qu’ils ne sont pas d’accord avec un commentaire, ils ne peuvent pas trouver de mécanisme pour montrer cette réaction. Instagram Pour trouver une solution à cette situation Aide le bouton des commentaires se prépare à apporter.

Instagram apporte le bouton Aboupation des commentaires

Le PDG d’Instagram, Adam Mosser, compte des threads, a déclaré que les utilisateurs avaient testé le bouton Aboupon pour les commentaires sur les demandes. Alessandro Paluzzi, qui était auparavant connu pour ses fuites, a également annoncé cette fonctionnalité.

Instagram-canli-research-ozelli

Selon Mosseri, ce bouton permettra aux utilisateurs d’exprimer qu’ils ne sont pas d’accord avec les commentaires. Le nombre de aversions ne sera pas vu par tout le monde et qui n’aime pas qu’il ne sera pas clair.

Instagram vise à rendre le commentaire plus vivant. Mais ce n’est pas la seule raison derrière le bouton de l’aversion. La plate-forme utilisera les données à obtenir à partir de cette fonctionnalité pour optimiser l’algorithme de tri d’interprétation.

«Je veux être ouvert: c’est un test, pas de nombre de likes, et personne ne saura que vous cliquez sur le bouton. En fin de compte, nous pouvons utiliser ce signal dans un classement des commentaires pour déplacer des commentaires improbables.

Mosser n’a pas dit quand le processus de test se terminerait et que le bouton de l’aversion atteindrait un public plus large.

Meta et Instagram ne sont pas la première étape de cette plate-forme. Des plates-formes telles que YouTube et Reddit utilisent des fonctionnalités de non-comme les années. Même YouTube cache le nombre de dys depuis 2021.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *