La confession publicitaire est venue de Spotify: nous ne pouvons pas le résoudre!


Spotify a confirmé que les utilisateurs premium enquêtent sur les problèmes de publicité. Bien que les abonnés de Spotify Premium aient des avantages tels que l’écoute de musique non en ligne et l’utilisation sans publicité, certains utilisateurs auraient rencontré des annonces.
Spotify présente également des publicités aux abonnés premium!
Selon les informations qui ont émergé aujourd’hui, Spotify Premium utilisateurs a déclaré qu’ils entendaient la publicité dans Android, iOS et les versions Web et exprimaient leurs plaintes dans le forum officiel de la communauté. Avec l’augmentation de ces plaintes, les équipes techniques de Spotify ont commencé à examiner la situation.
Les utilisateurs ont déclaré que les publicités étaient soudainement apparues entre la musique qu’ils écoutent et qu’elle était constamment répétée. Certains utilisateurs ont même suggéré que ce problème est plus courant sur certains appareils et plateformes.
Un représentant d’un Spotify a déclaré que les équipes techniques avaient exploré cette situation en détail et tenté de déterminer la cause du problème. La société a demandé aux utilisateurs touchés par le problème sur le modèle de périphérique et la version du système d’exploitation, la version de l’application (s’ils n’utilisent pas le lecteur Web), le type de publicité qu’ils rencontrent et les étapes de solution possibles qu’ils ont essayées.
De plus, si possible, le moment du problème a été invité à installer la vidéo. Conformément à ces informations, la source du problème est tenue d’être atteinte. En d’autres termes, bien que ce problème ait été accepté, la raison n’est pas encore connue.
Spotify avait déjà reçu des notifications individuelles sur des problèmes similaires. Cependant, la situation actuelle est considérée comme une erreur plutôt qu’un changement délibéré. La déclaration officielle faite par l’entreprise est qu’ils continuent de travailler pour résoudre ce problème, ce qui affecte négativement l’expérience des utilisateurs premium.