# Étiquettes
#Médias sociaux

La décision qui attire une réaction de Twitch! Tout sera supprimé

La plate-forme de radiodiffusion populaire Twitch a pris une décision importante qui concerne les éditeurs. À tel point que la société a annoncé qu’elle limiterait le point culminant total (moments importants) et les installations qui peuvent être disponibles sur le canal des producteurs de contenu au 19 avril. Dans les canaux dépassant cette limite, le contenu le moins surveillé sera supprimé automatiquement. Voici les détails!

Twitch 100 heures limite arrive pour les moments importants

Twitch a annoncé les deux principales raisons de cette décision. La première est que les taux d’observation et les interactions des moments importants ne sont pas au niveau attendu. Le second est les coûts de stockage élevés de l’entreprise. La société affirme que cette frontière n’affectera que 0,5% des canaux actifs.

Twitch 100 heures limite arrive pour les moments importants

D’un autre côté, ce changement, qui n’affectera pas les publications passées des éditeurs (VOD) et les sections courtes (CLIP), a attiré la réaction de nombreux producteurs de contenu. Certains éditeurs critiquent le fait que Twitch a une énorme infrastructure de stockage cloud comme Amazon.

Les utilisateurs qui ont plus de 100 heures de surbrillance ou d’installation dans les canaux de remise en fonction de la publication doivent télécharger ou exporter des vidéos conformément à la suggestion de Twitch pour éviter de perdre leur contenu.

Il semble que Twitch ne soit pas la seule entreprise qui souhaite économiser la zone de stockage. À tel point qu’il y a quelques jours, Facebook a annoncé que les anciennes publications seraient supprimées. Pour atteindre les nouvelles pertinentes Vous pouvez cliquer ici.

Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *