La fraude de la Saint-Valentin a commencé sur Instagram!


À l’approche de la Saint-Valentin, les gens solitaires sont confrontés à un nouveau danger sur les réseaux sociaux. La fraude d’amour soutenue par l’intelligence artificielle a un grand impact ces derniers jours. En conséquence, les nouveaux avertissements de McAfee et Meta ont montré que les escrocs soutenus par le bateau de chat augmentaient
Véhicules spéciaux de l’intelligence artificielle pour la Saint-Valentin
L’augmentation de la fraude d’amour soutenue de l’intelligence artificielle est particulièrement inquiétante. En conséquence, même les experts en cybersécurité peuvent être une victime. S’exprimant sur le sujet, un expert en cybersécurité, l’autre personne veut de l’argent de lui-même et a dit que ses messages étaient récurrents. À la suite de la recherche, il n’a pas parlé à une vraie personne, il a déclaré que l’autre personne était un bateau d’intelligence artificielle.
Le président de la région de McAfee EMEA, Vonny Gamot, a déclaré: «La technologie a changé la communication en établissant des connexions instantanées à l’échelle mondiale, mais malheureusement, elle transforme la façon de faire des fraudeurs», a-t-il déclaré.
Il peut être difficile de détecter les fraudes avec l’intelligence artificielle. Par conséquent, les utilisateurs doivent reconnaître divers signes. Gamot a déclaré que les utilisateurs devraient être prudents contre les messages généraux et non personnels, ainsi que les demandes d’argent ou d’informations personnelles.
Les risques d’intelligence artificielle augmentent. Geoffrey Hinton, connue comme le père de l’intelligence artificielle, prédit que le risque d’humanité augmentera de 10% à 20% d’ici 2030. Hinton déclare que l’intelligence artificielle peut rapidement constituer une menace potentielle en surmontant l’intelligence humaine.