La version APK officielle de Tiktok est publiée! Quelle est la différence?


Banned aux États-Unis, Tiktok a réussi à réactiver ses services pour les utilisateurs d’Android. Une fois l’application supprimée du Google Play Store, Tiktok propose une option de téléchargement APK sur l’application Android via le site Web.
Tiktok propose une option APK pour les utilisateurs aux États-Unis
La plate-forme de médias sociaux a été interdite aux États-Unis en raison de la décision de l’administration Biden et a pris un début difficile jusqu’en 2025. Cependant, avec le changement de gestion, Tiktok avait une lumière d’espoir. En conséquence, le nouveau président Trump a signé un décret qui a donné le temps de trouver des acheteurs.
Microsoft, Oracle et Perplexity AI, tels que des entreprises telles que les offres offertes par les entreprises, tandis que les utilisateurs de Tiktok ont utilisé leur propre initiative pour garantir l’accès à l’application. La société a déclaré que vous pouvez télécharger APK en visitant tiktok.com/download.
Cette décision, après l’interdiction, les magasins d’applications Tiktok’u d’Apple et Google sont venus après. L’option de téléchargement APK offrira des solutions pour les utilisateurs qui ont déjà supprimé l’application. Bien sûr, certaines fonctionnalités telles que les émissions en direct et la boutique Tiktok seront hors d’accès.
Les utilisateurs peuvent choisir entre l’application Tiktok standard ou la version Tiktok Lite lors du téléchargement à partir du site officiel. Le fichier APK sera une solution temporaire jusqu’à ce que le sort de Tiktok aux États-Unis soit déterminé.
Tiktok garantit également aux utilisateurs que des mesures de sécurité solides ont été prises pour assurer la sécurité de l’application. En conséquence, la société continue de coopérer avec les auditeurs de sécurité Oracle et indépendants qui ont accès au code source de l’application.