Le propriétaire de WhatsApp est fatigué! Qui fait ces erreurs sera licencié


Facebook, Instagram et WhatsApp comprennent également le PDG de la méta Mark Zuckerbergla fuite constante des réunions internes. Meta, publication d’une nouvelle politique interne, Les informations ne seront plus désolées pour la fuite et que les employés seront rejetés annoncé. Mais ce qui est drôle est; Cet avertissement contient Documents officiels dans la maison a également divulgué Et il s’est reflété dans la presse. Détails dans nos nouvelles…
Tête de sécurité de l’information de Meta Guy RosenDans une déclaration aux employés, la fuite d’informations aura de graves conséquences et la société « tolérance zéro»Il a dit qu’il mettrait en œuvre la politique. Zuckerberg a déclaré qu’ils essayaient d’être transparents lors d’une réunion d’entreprise, mais tout ce qu’ils ont dit avaient été divulgués à la presse et a annoncé que les réunions internes seraient désormais plus limitées.
Les dernières réunions de Meta ont également été discutées diverses questions controversées. Votre entreprise, Les projets de diversité, d’égalité et d’inclusion (DEI) seront interrompus, changera les politiques de discours de haine Et il est affirmé que les employés peuvent se concentrer davantage sur les évaluations des performances et aller à certaines licenciements.
Afin d’éviter ces fuites, Meta a supprimé le système traditionnel de questions-réponses lors des réunions internes et a apporté un format que les employés peuvent voter à l’avance. Les employés pourront désormais envoyer des questions sur les questions déterminées et voter, mais Il n’y aura aucun moyen de commenter et de poser des questions directement.
Pensez-vous que les mesures prises par Meta contre les fuites d’information sont suffisantes? Est-ce la bonne décision pour Zuckerberg de réduire la transparence? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…