# Étiquettes
#Médias sociaux

Money Père: L’histoire vient de Tiktok!

Tiktok, la courte plate-forme vidéo, a atteint un nouveau tournant dans le monde des applications mobiles. Tiktok, qui a atteint les revenus d’achat d’applications les plus élevés (IAP) parmi les applications autres que le jeu en 2024, a brisé la mémorisation du secteur. Alors, combien coûte le revenu de la plateforme et quelle est la différence entre ses autres concurrents? Voici les détails…

Tiktok a gagné 6 milliards de dollars en 2024

Selon le dernier rapport publié par la société de recherche sur les applications mobiles et les jeux de jeux Sensor Tower, Tiktok a généré un total de 6 milliards de dollars de revenus d’achat -App au cours de 2024. Ce chiffre signifie un enregistrement parmi toutes les applications mobiles, pas seulement dans l’industrie du jeu.

Tiktok a gagné 6 milliards de dollars en 2024

La plate-forme a laissé 1,9 milliard de dollars au dernier trimestre de 2024, laissant des géants comme YouTube et Google One. Ce chiffre tout au long de l’année a augmenté de 36% par rapport à 2023. En 2023, les dépenses annuelles en application de Tiktok étaient de 4,4 milliards de dollars.

Il a laissé ses concurrents derrière

Le revenu de Tiktok révèle clairement la différence par rapport aux autres pratiques du secteur. Par exemple, Monopoly GO, le jeu qui a gagné le plus de revenus en 2024, n’a gagné que 2,6 milliards de dollars et est à la traîne de Tiktok. Les revenus du géant chinois des médias sociaux sont plus du double de l’adversaire le plus proche.

Cependant, dans le nombre de téléchargements, Tiktok n’est pas au sommet. Au dernier trimestre de 2024, l’application la plus téléchargée était Instagram, tandis que Tiktok s’est classé deuxième. Il l’a suivi WhatsApp, Facebook et la plateforme de commerce électronique Temu.

Tiktok a gagné 6 milliards de dollars en 2024

La plupart du modèle de revenu de Tiktok est basé sur des cadeaux virtuels que les utilisateurs envoient du contenu aux producteurs. Les utilisateurs achètent des cadeaux virtuels via Tiktok, et ces cadeaux peuvent être convertis en espèces par des fabricants de contenu. Cependant, l’entreprise conserve 50% des paiements.

Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *