MRBEast a offert une réserve pour obtenir Tiktok!


MRBEAST (Jimmy Donaldson), l’un des producteurs de contenu les plus populaires de YouTube, a soumis une offre de plus de 20 milliards de dollars pour acheter Tiktok, l’une des plus grandes plateformes de médias sociaux au monde. Donaldson a fait cette offre par le biais d’un consortium qu’il a préparé avec des noms importants du monde des affaires.
Le PDG de Roblox est également impliqué
Selon l’information, MRBEast, le PDG de Roblox, David Baszucki, le fondateur de l’employeur.com Jesse Tinsley et le PDG d’Anchorage Digital, Nathan McCauley, ont combiné leurs forces. S’adressant à Bloomberg, Tinsley a déclaré que ses offres étaient nettement plus élevées que leurs concurrents dépassant 20 milliards de dollars.
Donaldson et son équipe ont fait ce déménagement, pensant que la société mère de Tiktok, Bytedance, pourrait avoir à vendre la plate-forme. Le gouvernement américain exerce une pression sur la byédance chinoise pour éliminer Tiktok ou interdire la plate-forme. Le président Donald Trump avait donné un temps supplémentaire de 75 jours pour interdire Tiktok aux États-Unis, et après ce processus, un acheteur devra être trouvé.
Cette énorme proposition réside dans une grande concurrence. L’un des plus grands concurrents de MRBEast est un groupe appelé Project Liberty, créé par la star de Shark Tank Kevin O’Leary et l’ancien propriétaire de Los Angeles Dodgers. Fait intéressant, Donaldson n’est pas complètement rompu dans ce groupe et a dit qu’il continuait à rencontrer les deux côtés. Selon Axios, MrBeast peut éventuellement rejoindre l’équipe du projet Liberty.
Si l’équipe de MRBEast achète Tiktok, cela peut signifier une grande transformation pour YouTube, Instagram et d’autres géants des médias sociaux. L’importance de Donaldson pour les producteurs de contenu peut rendre la plate-forme de manière créative. Cependant, l’avenir de Tiktok aux États-Unis est incertain pour l’instant.
Mrbeast pensez-vous TiktokQuels changements pourraient être sur la plate-forme s’il le prend? Vous pouvez partager vos idées dans les commentaires.