# Étiquettes
#Médias sociaux

Quoi qu’ils fassent, Tiktok, malgré l’interdiction du sommet

Tiktok, bien que les magasins d’applications américains ne puissent toujours pas être accessibles, mais sont revenus aux données de trafic normales. Selon le nouveau rapport de CloudFlare, la demande de noms de domaine Internet de Tiktok n’est que de 10% en dessous des niveaux de pré-prodhibition.

Tiktok n’a presque pas perdu son trafic malgré son interdiction aux États-Unis

Tiktok est devenu progressivement activé à partir du 19 janvier. Cependant, l’application ne peut toujours pas être téléchargée dans le Google Play Store et l’App Store d’Apple. Les services américains d’autres applications tels que Marvel Snap, Capcut et Lemon8 appartenant à la société mère de Tiktok par Bytedance étaient également actifs.

Tiktok interdit

Le président de Cloudflare David Belson dans la description de« La fermeture a considérablement affecté le trafic de Tiktok, mais la plate-forme est presque revenue aux niveaux de pré-crise », a-t-il déclaré. Cependant, l’incertitude continue de Tiktok quant au statut juridique aux États-Unis rend Apple et Google hésiter à ramener l’application dans leurs magasins.

Bien que le président Donald ait signé un décret présidentiel qui a reporté l’interdiction de Tiktok, l’avenir à long terme de la demande aux États-Unis n’est toujours pas clair. Cette incertitude juridique empêche également les géants de la technologie de ramener Tiktok et d’autres pratiques de byédance sur leurs plateformes.

De nombreux utilisateurs ont commencé à utiliser VPN pour télécharger des applications restreintes ou pour changer les zones d’identification Apple au Canada. Cependant, il n’y a pas de calendrier clair quant au moment où les demandes reviendront.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *