# Étiquettes
#Médias sociaux

Sur le chemin de ceux qui vendent le nom d’utilisateur sur Instagram!

Meta a pris des mesures contre ceux qui fournissent un achat de compte et une vente et des services d’inversion illégaux sur Instagram. La société a intenté une action en justice contre les deux personnes, qu’il a prétendu avoir participé à de telles activités. Voici les détails…

Meta a déposé une guerre sur le marché noir sur Instagram

Meta a engagé les procédures judiciaires aux États-Unis pour la première fois contre des activités telles que la vente de comptes Instagram et l’ouvrage non autorisé. La société a annoncé qu’elle avait lancé une lutte juridique contre les personnes qui ont violé les politiques Instagram en déposant deux affaires distinctes cette semaine.

Le premier cas de Meta en Californie était contre le photographe et entrepreneur Daniel Folger. Selon la réclamation de la société, Folger a réalisé des bénéfices injustes à partir de 2022 en vendant des noms d’utilisateurs sur Instagram et en ouvrant des comptes interdits. Les noms d’utilisateurs sont vendus à des prix allant de 700 à 50 000 dollars.

Meta a également fait valoir que Folger avait également coopéré avec un employé de l’entreprise, abuse du système d’objection interne de l’entreprise et renvoie les comptes suspendus comparés de manière illégale. Le deuxième cas a été ouvert contre la personne nommée Idriss Qibaa. Les comptes Instagram Qibaa’nın sont illégalement désactivés et offrant pour ouvrir le service, les faux abonnés et les ventes d’interaction sont revendiqués.

Meta a déclaré que QIBAA avait accepté ces activités en participant à un podcast diffusé en 2024 et menaçait même des menaces pour certains utilisateurs. Qibaa, qui a une autre affaire pénale contre lui, sera jugée en mai.

Bien que ces activités illégales ne soient pas nouvelles, les cas de Meta montrent que l’entreprise est maintenant prête à prendre des mesures plus difficiles. Le porte-parole de la société a souligné que toutes sortes d’options juridiques seront évaluées pour protéger les utilisateurs et que la lutte contre de telles activités nuisible se poursuivra.

Alors, qu’en pensez-vous? Vous pouvez partager vos opinions avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *