Surprise quelqu’un qui voulait acheter du tiktok est apparu!


Alors que l’avenir de Tiktok devient de plus en plus incertain, les nouveaux acheteurs potentiels qui souhaitent acheter la populaire plate-forme de médias sociaux ont commencé à émerger un par un. Enfin, Redditpartenaire fondateur Alexis Ohanian dans, Frank McCourt (Los Angeles Dodgers) avec l’ancien propriétaire du Tiktok a participé au processus d’achat. McCourt, « Ohanian a une large expérience du passé et de l’avenir des médias sociaux … et je pense qu’il a une compréhension approfondie de l’évolution de ce domaine » Il a dit. Alors, qui achètera Tiktok?
Tiktok est-il vendu? Le partenaire fondateur de Reddit a également participé à la course
En fait, McCourt vise également à «réparer Internet» et à contrôler les utilisateurs sur leurs propres données. Project Liberty Le fondateur d’une organisation nommée. Aujourd’hui, de nombreux services en ligne, Facebook, Instagram Et Tiktok Il recueille les données des utilisateurs, y compris les plates-formes telles que.
Ces sociétés de médias sociaux vendent leurs données aux sociétés de marketing et aux annonceurs. Ces sociétés créent également des annonces «personnalisées» conformément aux intérêts des utilisateurs. Project Liberty est une organisation visant à modifier ces dynamiques pour rendre les gens à nouveau leurs propres données et donner la liberté de décider comment utiliser ces données.
En fait, la proposition de l’organisation pour Tiktok fait partie de ce plan. McCourt et son équipe prévoient de créer une plate-forme moins nocive, en particulier pour les enfants et les jeunes en créant une version Verin plus saine de Tiktok. Sir Tim Berners-Lee (Le CTO de Inruut et le directeur du protocole solide) a déclaré:
«Les utilisateurs devraient être en mesure de contrôler leurs propres données et de partager ces données avec les personnes ou les organisations qu’ils souhaitent. Une partie d’une partie utilisant des protocoles Internet ouverts tels que Solid peut adopter des valeurs de base telles que la confidentialité, la souveraineté des données et la santé mentale des utilisateurs.
McCourt et Project Liberty ne sont pas les seuls à vouloir acheter Tiktok. De nombreuses personnes et organisations ont montré un grand intérêt pour cette plateforme. Par exemple, YouTuber MRBEAT Il fait partie d’un groupe d’investisseurs qui collecte des fonds à acheter. De plus, Elon MuskLes rumeurs qui étaient également intéressées, mais le milliardaire a nié ces affirmations.
Président américain Donald Trump Il a suggéré l’idée de créer un fonds souverain pour acheter Tiktok. Cependant, malgré toutes ces discussions et propositions, une étape concrète n’a pas encore été prise. McCourt, la société principale BytedanceIl dit qu’il ne participe qu’à ces pourparlers comme «superficiellement VE et prévoit de vendre des actifs ou de ne pas encore déterminer comment l’entreprise est évaluée.
Il a également fait valoir que Bytedance pourrait évaluer l’option de se retirer complètement du marché américain au lieu de vendre l’application. En bref, l’avenir de Tiktok reste incertain et les discussions sur cette question sont toujours en cours.