Tiktok à nouveau dans les magasins Apple et Google!


Après le report du report du président américain Donald Trump, Tiktok Apple et Google sont revenus dans les magasins d’applications. Il a déjà été retiré des magasins pour s’adapter à l’obligation légale de vendre ou d’interdire Tiktok.
Magasins Tiktok Apple et Google Appli
Tiktok est retourné aux magasins d’applications d’Apple et de Google aux États-Unis. La demande est devenue redoutée après que le président Donald Trump a reporté la mise en œuvre de l’interdiction de Tiktok. La populaire plate-forme de médias sociaux exploitée par Bytedance a été supprimée d’Apple et de Google Play Stores le 18 janvier pour s’adapter à une loi américaine. Cette loi a exigé la disposition par Bytedance de Tiktok ou interdite aux États-Unis.
Tiktok dessert plus de 170 millions d’utilisateurs américains. La plate-forme a été ouverte avec l’assurance que Trump reporterait l’interdiction après un processus de suspension de service d’un jour. Même la fermeture à court terme a amené des milliers d’utilisateurs à se tourner vers d’autres plates-formes. Certains utilisateurs ont déménagé sur RedNote basé sur la Chine et se sont décrits comme «des réfugiés de Tiktok.
Après environ un mois de pause, les États-Unis ont été redoublables de l’App Store d’Apple et de Google Play Store. Trump a signé un décret présidentiel qui a étendu son entrée en vigueur de Tiktok le premier jour où il s’est assis sur le siège présidentiel.
Le gouvernement américain présente toujours un risque de sécurité nationale en raison de la propriété chinoise de Tiktok et de l’accès à des millions d’Américains. Tiktok rejette les données des utilisateurs américains avec le gouvernement chinois et soutient que la loi, qui exige la vente ou l’interdiction de l’entreprise, viole les droits de liberté d’expression des citoyens américains dans le cadre du premier amendement.
Trump a soutenu l’interdiction de Tiktok lors de sa première présidence, mais a ensuite changé d’avis et a déclaré qu’il avait une sympathie pour la pratique. Le PDG de Tiktok faisait également partie des noms qui ont participé au serment de Shou Chew Trump.
En outre, le modèle commun de propriété de Tikp Tiktok, la moitié des Américains, peut être soutenu. Les acheteurs potentiels comprennent le milliardaire immobilier Frank McCourt, l’investisseur Kevin O’Leary et le populaire Youtuber Jimmy Donaldson (MRBEast).