Breaky Work des Chinois: ils ont soulevé deux souris paternelles!


L’un des scientifiques chinois est venu au sol et un succès intéressant. Les chercheurs ont réussi à produire une progéniture vivante et saine avec du matériel génétique de deux souris mâles (deux paternité). L’œuvre, qui a fait une grande impression dans le monde, est tombée dans l’histoire comme un développement qui repousse les limites du génie génétique et des technologies de cellules souches. Alors, qu’est-ce qui rend ce travail si spécial? Détails dans nos nouvelles…
Une étude génétique Breaky a été réalisée: les scientifiques ont formé avec succès des souris «deux père»
Des chercheurs de l’Académie chinoise des sciences et de l’Université Sun Yat-Sen ont apporté 20 changements génétiques différents, seulement Embryons de souris de deux pères Il a rendu son développement possible. Grâce à cette technique, des chiots sains ont été obtenus en changeant de cellules souches de souris mâles par des méthodes de régulation des gènes spéciales.
Dans le cadre de l’expérience, deux embryons paternels Il ne pouvait pas survivre après sa naissancecependant Certains ont réussi à grandir et à atteindre l’âge adulte. Alors, que signifie cette découverte génétique: les experts, ce travail que c’est une étape majeure dans la compréhension et le traitement des maladies génétiques. indique.
Voyons à cette question dans nos esprits: Dans quelle mesure ces éléments sont-ils éthiques? Bien que la recherche soit un développement passionnant en termes de science génétique, Limites éthiques et biologiques Il entraîne des discussions. Les scientifiques, ces manipulations génétiques se limitent désormais à la recherche fondamentale. Il est strictement interdit d’utiliser dans les processus reproducteurs humains dit.
Il est curiosité de voir comment de telles études auront un effet sur le traitement de la recherche sur les cellules souches, de la biologie reproductive et des maladies génétiques à l’avenir. Pendant ce temps, la recherche, le 28 janvier 2025, les États-Unis des États-Unis des États-Unis »Cellule souche«Il a également été publié. À tout le travail de là Vous pouvez atteindre.
Pensez-vous que cette découverte génétique peut avoir un impact sur les technologies de reproduction humaine à l’avenir? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…