Des pièces d’espace ancienne ont révélé les secrets de la planète!


De nouveaux indices sur les premiers stades de notre système solaire ont émergé dans une équipe de recherche internationale, (246) Asporina et (4125) Lew Allen Deux astéroïdes, anciens anciens se sont formés il y a environ 4,5 milliards d’années « embryons de planète»Il a découvert qu’il peut y avoir des restes. Selon l’analyse, ces astéroïdes Angites Il est connu comme l’une des plus anciennes espèces de météorites du système solaire. Voici les détails…
Les astéroïdes anciens contiennent des secrets importants sur la formation planétaire
Les angites, comme vous le savez, un type de météorite très rare, Olivine riche en minéraux basaltiques se produit. Ces météorites, avec des compositions isotopiques spéciales d’oxygène, de magnésium et de chrome Nous savons. Ces caractéristiques montrent qu’elles sont formées dans les parties les plus intimes du système solaire et qu’un grand corps céleste est brisé de la surface.
Les chercheurs ont comparé les données spectrales de 10 météorites Agrit différentes à 712 astéroïdes pour mieux comprendre les processus des processus de formation planétaire anciens. Specroscopie UV-Vis-Nir Grâce à l’analyse faite à l’aide, il a été déterminé comment chaque corps céleste reflète la lumière et des informations importantes ont été obtenues sur les structures minérales. Avec cette méthode, (246), les propriétés spectrales d’Asporine ont semblé se chevaucher avec une météorite en colère appelée NWA 10463.
En fait, la découverte montre que les collisions violentes dans les premiers stades du système solaire provoquent la désintégration de grands embryons planétaires et que ces restes sont toujours dans la ceinture d’astéroïdes. Les scientifiques envisagent également de faire de nouvelles recherches sur la façon dont ces pièces planétaires anciennes disparaissent ou comment ils changent avec le temps. Alors pourquoi cette découverte est-elle si importante?
Tout d’abord, cette découverte donne une dimension différente à la recherche spatiale. Les missions spatiales futures révéleront des inconnues sur les processus de formation planétaire en prenant des exemples de ces anciens astéroïdes. Par exemple, la mission Osiris-Rex de la NASA Bennu a réussi à faire de grandes découvertes avec des exemples d’astéroïdes.
Une étude similaire est réalisée sur ces astéroïdes nouvellement découverts, Cela apportera une grande contribution à notre compréhension de ce qui s’est passé au cours des premiers millions d’années de notre système solaire.. Les chercheurs pensent que comprendre comment ces corps célestes sont formés et ont disparu dans les périodes chaotiques du système solaire précoce donneront des indices importants sur la recherche de la vie extraterrestre et de l’évolution de la planète.
En attendant, les résultats obtenus, Dans le magazine Icarus publié. Lien ici Vous pouvez atteindre tous les détails de l’œuvre.