Il a été partagé pour la première fois! Voici la photo du monde prise par les avions spatiaux secrètes des États-Unis


Les forces d’espace américain utilisées pour les tâches secrètes, mystérieuses Avion spatial X-37B Il a partagé les premières photos du monde prises par le public. Les images ont été enregistrées lors de la septième mission (OTV-7) qui a commencé en décembre 2023 et toujours en cours. Voici les détails…
La première photo du monde prise par les avions d’aide X-37B Space aux États-Unis
Pour ceux qui ne le savent pas, X-37B est un outil développé par les forces aériennes américaines et les forces spatiales pour une mission spatiale hypersonique expérimentale et sans pilote. Le véhicule a été lancé pour la première fois en 2010 pour la première fois et depuis lors, il a été un total de six tâches réussies. Parmi eux:
- Tâche OTV-5: Il était en orbite pendant 780 jours.
- Tâche OTV-6: Il a battu son record avec 908 jours.
- Tâche OTV-7: Il se poursuit pour le moment et la date de retour est inconnue.
Bien que la tâche principale de X-37B ne soit pas officiellement annoncée, on estime qu’elle est utilisée dans des domaines tels que le renseignement militaire, le test des systèmes satellites et la recherche spatiale. L’avion X-37B serait l’un des systèmes les plus avancés qui prennent en charge les missions spatiales sans pilote et à long terme. En fait, le projet est considéré comme une technologie importante qui renforce la main américaine sur les opérations spatiales militaires secrètes.
Alors, qu’en pensez-vous? Que pensez-vous des vaisseaux spatiaux sans pilote tels que X-37B jouent un rôle à l’avenir en termes de découvertes militaires et scientifiques? Quelles raisons stratégiques pensez-vous derrière les États-Unis pour garder ce projet secret pendant longtemps? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…