# Étiquettes
#Science populaire

Il s’avère qu’il était mal compris! Trous noirs surpris des scientifiques

Une équipe de scientifiques internationaux, Trou noir super masse Il a signé une découverte frappante qui a remis en question notre compréhension actuelle. Selon la recherche, ces gigantesques structures cosmiques Il devient beaucoup plus rapide que les théories scientifiques prévues. Détails dans nos nouvelles…

La vitesse du retour des trous noirs est plus élevée que prévu: les théories peuvent être réécrites!

Recherche qui a surpris les scientifiques, Sloan Digital Sky Survey (SDSS) Il a été réalisé en utilisant le télescope et des trous noirs datant de 7 milliards d’années ont été examinés. Logan Fries de l’Université du ConnecticutIl a dit:

«Nous avons examiné les gigantesques trous noirs au centre des galaxies et découvert étonnamment qu’ils sont revenus trop vite pour se former uniquement avec les fusions de la galaxie.»

Bien que cela semble simple, cette constatation, Les trous noirs super mass secouent directement les modèles actuels On peut dire. Selon la théorie acceptée aujourd’hui, les trous noirs se développent souvent avec la combinaison de trous noirs plus petits. Cependant, comme ces combinaisons se déroulent dans des directions aléatoires, les vitesses de rotation des trous noirs On s’attendait à ce qu’il soit relativement faible ou moyen.

L’équipe qui mène l’étude, cette méthode « Archéologie du trou noir » appels. Parce que l’examen de la vitesse du retour des trous noirs offre des indices sur la façon dont ils ont grandi dans le passé. Jonathan Trump de l’Université du Connecticut explique la difficulté de cette découverte comme suit:

«Le plus gros problème est de séparer le retour du trou noir du disque des disques. Le point clé est d’examiner la région intérieure où le gaz tombe sur l’horizon de l’événement du trou noir.

Il a été découvert que les trous noirs trouvés dans les galaxies éloignés sont revenus plus vite encore plus rapidement que ceux des régions les plus proches de l’univers. Donc cette situation, des trous noirs au fil du temps qu’il peut augmenter les vitesses de retour en empilant le gaz et la poussière On dit que cela renforce la possibilité.

Qu’en pensez-vous? Vous pouvez écrire vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous…

Lisez cet article de presse en anglais

Shiftdelete.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *